Comment devenir richeArgent 

5 étapes pour devenir riche

Vous voulez devenir riche rapidement ? Lisez ci-dessous pour avoir plus de détails sur les grand principes de la richesse.

En quête de richesse ? Découvrez comment accumuler de la fortune et apprenez en plus sur les metiers les mieux payes qui peuvent vous y aider.

1. Sachez ce que vous dépensez

Combien avez-vous dépensé en nourriture la semaine dernière ? Que payez-vous pour le logement (loyer, réparations, services publics, impôts, etc.) chaque année ? Si vous ne savez pas comment vous dépensez votre argent, vous ne pouvez pas commencer à gagner de l’argent. Voici comment suivre vos dépenses.

2. Commencez par de petites étapes, comme votre banque.

Vous ne devriez pas payer de frais annuels. Vous devriez avoir une bonne carte de crédit. Et vous devez connaître les astuces pour vous éviter de payer les banques. Vous pouvez commencer dès aujourd’hui en appelant votre banque, en vérifiant les frais annuels que vous payez et en lui demandant de vous transférer sur un compte gratuit. Détails sur les moyens d’économiser sur les banques.

Devenir riche ne se limite pas à trouver la prochaine grande opportunité d’investissement; il s’agit aussi de comprendre et d’apprécier les carrières stables comme celle d’enseignant, où le salaire d’un professeur des écoles joue un rôle clé.

3. Votre argent devrait vous rapporter plus.

À la fin de l’année, si vous n’avez pas travaillé du tout et n’avez pas dépensé un seul centime, vous devriez encore avoir plus d’argent. Même si votre argent reste là, il vous rapporte des intérêts. Ce qui est encore mieux, c’est que, si vous investissez judicieusement dans des actions et d’autres domaines, vous pouvez obtenir des rendements excellents et relativement prévisibles à long terme. Détails sur l’utilisation de votre argent pour gagner plus. Vous pouvez investir votre argent afin que celui-ci vous rapporte à moyen-long terme. Par exemple dans la création de vidéos YouTube (Cliquez-ici pour savoir combien gagne un Youtubeur ?)

4. Ne laissez pas l’argent diriger votre vie.

Certaines choses valent la peine qu’on y consacre beaucoup d’argent si elles vous rendent heureux. J’aime les stylos et la salsa, même s’ils n’ont pas de sens financier. Dès que vos règles commencent à vous rendre fou, il est temps de les réexaminer. Plus sur le fait de ne pas devenir fou d’argent.

5. Ne soyez pas stupide.

Tout ce que j’écris sur ce site est centré sur l’investissement agressif mais raisonnable. Cela signifie qu’il faut investir pour des perspectives à 10 ans (mieux : 30 ans) et ignorer les crétins de CNBC tous les jours. Acheter et vendre des actions tous les jours, c’est aussi sexy, mais c’est en fait très stupide. Cela signifie avoir un objectif et le planifier, ne pas encaisser à la minute où les choses tournent mal. Cela signifie reconnaître que si vous avez une vingtaine d’années, votre tolérance au risque est énorme : vous pouvez faire des investissements plus agressifs, utiliser les intérêts composés pour gagner des tonnes d’argent et ignorer les nombreux investissements à faible rendement que vos parents doivent faire par nécessité. En savoir plus sur la pensée agressive. Enfin, ne pas être stupide signifie que vous pouvez apprendre ces choses vous-même, sans payer quelqu’un d’autre pour les faire à votre place.

Articles relatifs

Leave a Comment