Emrys la carteArgent 

Comment gagner de l’argent grâce à Emrys la carte ?

Emrys la carte est une coopérative française qui s’est donnée pour mission d’accroître le pouvoir d’achat de tous les consommateurs. Grâce à un programme de fidélité ingénieux qu’elle a mis en place, ses membres sont capables d’effectuer leurs courses quotidiennes, que ce soit pour s’alimenter, s’habiller, payer leurs factures d’énergie, sortir…sans dépenser le moindre sou. Accessible à toute personne intéressée par l’idée de construire une sorte de plan de retraite consommateur, elle n’exige du consommateur que de changer ses moyens de paiement lorsqu’il effectue ses achats. Plus de détails sur ce moyen d’acquérir une certaine indépendance financière sont donnés dans la suite.

Comment fonctionne Emrys la carte ?

Au fil des années, Emrys carte permet à ses fidèles membres de dépenser de moins en moins d’argent pour réaliser leurs courses. Il arrive d’ailleurs un moment où ils ne déboursent pratiquement plus rien ; mieux, ils gagnent beaucoup plus en achetant ! Comment est-ce possible ?

Le principe de fonctionnement de la carte Emrys est tout simple. Pour le comprendre, il sied de faire une mise au point avant. La coopérative travaille avec plusieurs partenaires auprès desquels elle achète des cartes cadeaux, cartes essence et chèques en des quantités considérables. Elle obtient alors des remises dont profite en retour chaque membre en fonction de son niveau de fidélité matérialisé en termes de « points ». Pour en bénéficier, il ne leur est demandé rien d’extraordinaire. Il leur faut juste changer leurs moyens de paiement. En effet, alors que l’habitude commune est de payer un achat en utilisant la carte bancaire, il est recommandé aux abonnés de la coopérative Emrys de le faire désormais avec des cartes cadeaux et essences qu’ils peuvent acquérir sur le site de la société.

Ces cartes leurs permettront donc non seulement d’effectuer leurs achats, mais aussi et surtout, de recueillir des points de fidélité. Ils bénéficieront à la longue d’un crédit d’achat qui peut servir pour l’achat gratuit d’autres cartes cadeaux. En fonction du statut de chaque membre, il est estimé de 93% à plus de 100%, le pourcentage minimum des dépenses récupérées.

Comment gagner de l’argent avec Emrys ?

Avant de profiter de l’avantage qu’offre la carte Emrys, il faut au préalable choisir un statut au sein de l’entreprise. Il en existe trois :

  • le statut d’acheteur ;
  • le statut d’acheteur enchanté
  • le statut d’acheteur enchanteur.

Le premier nécessite une cotisation annuelle de 10 euros  et fait bénéficier du programme de fidélité de l’entreprise. Les membres peuvent donc se procurer des cartes cadeaux et profiter des avantages qu’elles offrent. Le second exige une cotisation de 40 euros annuels et permet de profiter en plus du programme de fidélité, d’un système de parrainage sur quatre niveaux. Le membre ayant souscrit cette offre peut donc parrainer quatre générations de filleuls et bénéficier de nombreux avantages sur ces derniers. Le troisième niveau enfin donne la possibilité de profiter du programme de fidélité, de parrainer onze niveaux de filleuls et de toucher une prime en fonction de l’engagement des membres de l’équipe.

Une fois devenu membre, il faut ensuite acheter les chèques cadeaux correspondant aux courses que l’on veut effectuer. A titre d’exemple, pour acheter de l’essence, l’on aura besoin d’une carte essence total. L’achat de la carte acheteur donne un certain nombre de points de fidélité qui, cumulés, procurent une croissante indépendance financière.

Comment obtenir la carte Emrys ?

L’obtention d‘une carte Emrys est toute simple et se déroule en deux étapes. La première consiste à s’inscrire sur la plateforme de la coopérative. Deux options existent pour cela. Soit le candidat utilise le lien d’un parrain, ou il se rend directement sur le site et clique sur le bouton « Inscription ». Une fois inscrit et devenu membre, il ne lui reste plus qu’à commander sa carte. Il faut toutefois préciser qu’il ne suffit pas de disposer d’une carte Emrys. Il ne s’agit en fait que d’un simple support virtuel portant un numéro qui permet d’accéder à la plateforme d’achat des moyens de paiement. Sa durée de validité est d’une année. Mais il est possible de la changer à tout moment. Il ne suffit que de contacter le parrain ou de se rendre sur le site officiel. L’option du parrainage est dans tous les cas nettement meilleure puisque le tarif est plus bas et sans taxe.

Comment parrainer avec  Emrys ?

Avant de pouvoir parrainer, il faut d’abord être un membre acheteur enchanté ou enchanteur. Ensuite, il  faut se rendre dans l’espace «programme de fidélité » sur la plateforme de la coopérative, puis cliquer sur « mon lien de parrainage ». Un lien est délivré au membre qui devra le partager à ses filleuls afin que ces derniers puissent s’inscrire et monter une équipe. Pour rappel, l’acheteur enchanté a la possibilité d’avoir quatre générations de filleuls alors que l’acheteur enchanteur peut en posséder onze. Aussi, tous les parrains bénéficient-ils d’un pourcentage sur les achats effectués par leurs filleuls.

Quand on est filleul, il importe de faire attention au choix de son parrain. La réussite dans le projet dépend en effet de la qualité de l’équipe dans laquelle l’on est, qualité qui est fortement tributaire du dynamisme du parrain. C’est pourquoi il est conseillé de s’engager avec un membre que l’on trouve le plus professionnel, clair dans ses explications, illustrateur et également honnête. Et à l’instar de tout projet de ce type, il faut soi-même mener des recherches personnelles afin de bien cerner le principe.

Comment créer un compte Emrys ?

Pour créer un compte Emrys, il faut dans un premier temps disposer d’une carte Emrys. Il faut ensuite se rendre sur le site myemrys.net, renseigner le numéro de sa carte et cliquer sur l’onglet « créer votre compte ». Les informations personnelles sont ensuite demandées, puis les identifiants de connexion définis. Il ne reste plus qu’à entrer ces derniers pour se connecter à son compte d’où l’on peut commander des chèques-cadeaux, parrainer, trouver des points de vente où sont acceptés les cartes cadeaux…

Ainsi, Emrys la carte constitue une solution qui permet de consommer comme l’on ne l’avait jamais fait auparavant. Partenaire à plusieurs milliers d’enseignes intervenant dans plusieurs domaines, elle offre la possibilité de construire un bon plan de retraite consommateur. Elle est légale et a déjà fait des heureux, en témoignent les nombreux avis positifs qu’elle a reçus.

Articles relatifs

Leave a Comment